FAQ

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées :

Toute personne physique résidant en France, ayant atteint l'âge de 18 ans et ayant acheté un barbecue à gaz Char-Broil Professional ou un barbecue à gaz Char-Broil Performance pendant la période de promotion du 12 avril au 16 mai 2021 peut participer. Les employés de Char-Broil, les employés des sociétés affiliées, leurs proches et toutes les personnes impliquées dans cette opération promotionnelle sont exclus de la participation.

La période de promotion (période d'achat) commence le 12.04.2021 et se termine le 16.05.2021. La date limite de participation est le 31.05.2021. Les cadeaux en accessoires ne peuvent être attribués que dans la limite des stocks disponibles. La participation n'est possible que via www.realamericanBBQ.fr à partir du 12.04.2021.

La condition préalable à la participation est l'achat d'un barbecue à gaz Char-Broil Professional ou d'un barbecue à gaz Char-Broil Performance. L'achat du barbecue à gaz Professional ou Performance doit être prouvé par un ticket de caisse. Du 12.04.2021 au 31.05.2021, toute personne physique peut participer à la promotion en s'inscrivant sur la page d'accueil de la promotion www.realamericanBBQ.fr et en téléchargeant une photo ou un scan du ticket de caisse original clairement lisible (incluant la date et l'heure de l'achat et la mention du barbecue de la promotion).

Cliquez ici pour accéder à la sélection d'accessoires. (Les accessoires en stock le jour de la sélection dans la boutique d'accessoires sont déterminants pour l'option de sélection. Les différents accessoires peuvent être choisis dans la limite des stocks disponibles. Chaque accessoire ne peut être ajouté au panier qu'une seule fois. Char-Broil ou l'agence exécutante ne garantissent pas la disponibilité des produits sélectionnés.)

Les participants doivent se rendre sur le site www.realamericanBBQ.fr. Le processus général pour les participants est le suivant :

  1. Cliquer sur « Télécharger le ticket de caisse ici »
  2. Saisir la date et de l'heure indiqués sur le ticket de caisse et télécharger le scan ou la photo du ticket de caisse
  3. Sélectionner dans les menus déroulants,
    • du barbecue qui a été acheté,
    • qu'il ait été commandé en ligne ou acheté dans un magasin partenaire et
    • code postal du revendeur dont le nom figure sur le ticket de caisse (si le barbecue n'a pas été acheté en ligne)
  4. Saisie de texte libre précisant chez quel revendeur l'achat a eu lieu.
  5. Saisir votre adresse e-mail, votre nom et de votre adresse de résidence en France.
  6. Accord sur les conditions de participation et sur la déclaration de protection des données en cochant les cases.
  7. Une fois l'inscription complétée, le participant doit cliquer sur le bouton « ENVOYER » et il recevra alors un e-mail de confirmation de sa participation. Il recevra alors une nouvelle fois l'adresse à vérifier, à laquelle seront envoyés les accessoires sélectionnés ultérieurement.
  8. Dans les 24 heures suivantes, l'enregistrement, l'achat du produit et le ticket de caisse seront vérifiés. Les formulaires incomplets ne seront pas pris en compte. Sous réserve que toutes les conditions de participation à la promotion soient remplies, le participant recevra un autre e-mail à l'adresse e-mail enregistrée contenant un lien vers le magasin de cette promotion.
  9. Après avoir cliqué sur le lien figurant dans l'e-mail, le participant peut constituer une sélection d'articles à partir d'une liste d'accessoires sélectionnés dans le magasin de la promotion, d'une valeur maximale de 100 € comme indiqué. Après la sélection, il faut cocher pour confirmer la sélection.
  10. En cliquant sur le bouton « ENVOYER LA COMMANDE », le choix des accessoires et l'adresse de livraison sont confirmés et les données sont transférées à l'agence.
  11. Dans un délai de quatre semaines, le participant recevra les accessoires sélectionnés par colis dans un envoi assuré par DHL à l'adresse de livraison confirmée.

Vous aurez besoin d'un ticket de caisse indiquant l'achat d'un barbecue à gaz Professional ou Performance, le lieu et la date d'achat. Vous devez nous fournir l'image du ticket de caisse en téléchargeant un scan ou une photo de celui-ci (formats autorisés : .jpg, .pdf, .png ; taille maximale du fichier 10MB).

En cliquant sur le bouton « Télécharger le ticket de caisse », vous accédez à votre disque dur ou à votre photothèque. Vous y sélectionnez l'image du ticket de caisse (photo ou scan) et poursuivez la saisie des autres données.

Vous trouverez le panier en haut à droite de votre écran, reconnaissable sous l’icône d’un petit panier. Lorsque vous cliquez sur l’icône du panier, vous serez redirigé vers la page de votre panier, où vous pourrez également modifier le choix d’articles que vous avez précédemment sélectionnés. Notez que les accessoires sélectionnés ne doivent pas dépasser la limite de 100€.

Si vous n’arrivez pas à voir le panier, nous vous recommandons de procéder de la manière suivante :

Si vous participez à l’offre avec un ordinateur de bureau, veuillez régler la vue à 100%, en zoomant votre écran. Veuillez ensuite faire défiler l'écran jusqu'au coin supérieur droit.

Si vous participez à l’offre avec un appareil mobile, un téléphone portable ou une tablette, veuillez faire pivoter votre écran en position horizontale. Vous devriez ainsi voir l'icône du panier.

Si celà ne vous aide toujours pas, veuillez utiliser un autre appareil avec un navigateur à jour.

Si le courriel contenant le lien de votre commande a atterri dans votre dossier spam, celà est certainement dû aux paramétrages de votre fournisseur de messagerie électronique, qui bloque parfois les liens. Toutefois, lorsque vous déplacez le courriel du dossier spam à votre boite de réception, le lien fourni fonctionnera.

En outre, si vous coupiez le lien complet que vous avez reçu par courriel et le collez dans la barre d’adresse de votre navigateur, le lien fonctionnera et vous accéderez à la boutique à récompenses.

Toute participation postale, téléphonique ou autre à la promotion est exclue.

Non, la participation est limitée à une participation par foyer.

Veuillez vérifier votre filtre anti-spams et/ou votre dossier de courriers indésirables. Ou peut-être avez-vous mal saisi votre adresse e-mail ? Veuillez nous contacter par e-mail à kontakt@realamericanbbq.fr pour vérification

Avez-vous déjà reçu votre e-mail de confirmation ? Si c'est le cas, veuillez nous le faire parvenir par e-mail à l'adresse kontakt@realamericanbbq.fr. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous indiquer votre nom et votre adresse.

Nous examinerons la question et reviendrons vers vous.

Pas de problème. Veuillez nous envoyer un message à kontakt@realamericanbbq.fr et nous fournir les informations suivantes :

Nom, adresse, adresse e-mail et description détaillée de votre question. Nous reviendrons ensuite vers vous.